Entreprise à taille humaine, l’ETUDE DORINET Huissiers de Justice est composée de collaborateurs experts, mettant au service de ses clients des hommes et des femmes impliqués et disponibles.

Située à COMPIÈGNE, au cœur de la PICARDIE, elle met ses moyens humains et techniques au service de ses clients sur le ressort de la Cour d’appel d’AMIENS pour honorer leurs demandes dans les plus brefs délais. Elle pilote du recouvrement de créances sur l’ensemble du territoire national et à l’international.

L’ÉTUDE DORINET Huissiers de Justice signifie plus de 10.000 actes d’huissier et recouvre plusieurs millions d’euros chaque année pour le compte de ses clients. Ce sont aussi plus de 500 constats qui sont dressés chaque année par les huissiers de Justice et clercs habilités de l’Étude DORINET.

L’ÉTUDE DORINET est structurée autour de trois pôles spécialisés : Entreprises & Particuliers, Institutionnels et Crédits conso. Ainsi ses clients disposent d’un interlocuteur dédié et d’un service adapté à leurs attentes au meilleur tarif.

Service Entreprises & Particuliers

Le service Entreprises & Particuliers s’adapte à chaque dossier confié à l’ETUDE ; Cette capacité d’adaptation est un atout pour répondre au plus vite aux demandes des clients professionnels ou particuliers. Les gestionnaires du service Entreprises & Particuliers orientent au quotidien leurs clients dans la gestion de leurs dossiers. Implantée sur son territoire, l’ÉTUDE DORINET connaît parfaitement le tissu économique local.

Service Institutionnels

Le service Institutionnels gère les dossiers des organismes de Sécurité sociale et d’offices HLM. Service du contentieux de masse par essence, le service Institutionnels traite cependant chaque dossier de façon individualisée. Les gestionnaires du service Institutionnels encaissent chaque année plusieurs millions d’euros pour leurs clients. L’ÉTUDE DORINET connait parfaitement les contraintes reposant sur les acteurs institutionnels ; Elle s’engage au quotidien à leur côté pour répondre aux objectifs des organismes de tutelles.

Service Crédits conso

Le service Crédits conso gère les dossiers des organismes bancaires. Service fortement objectivé, le service Crédits conso relève chaque mois le défi de l’objectif d’encaissement. Les gestionnaires du service Crédits conso négocient au quotidien les accords permettant de concilier les intérêts de l’organisme de crédit et ceux du client débiteur. L’ÉTUDE DORINET est particulièrement disponible pour échanger avec les chargés de portefeuilles ; Elle met tout en œuvre pour activer un maximum de dossier et reverser un maximum de fonds le plus rapidement possible.