Apporter la preuve de ses allégations est souvent l’élément clé d’un contentieux. Mais nul ne peut se constituer sa preuve à lui-même. Le constat d’Huissier de justice est un outil de référence dans l’établissement de la preuve de faits juridiques.

L’Huissier de Justice, officier public et ministériel, est un tiers de confiance qui vous accompagne dans l’établissement de la preuve dont vous avez besoin. Impartial et objectif, il réalise ses constats en respectant un cadre légal.

Pour soutenir vos prétentions, le constat d’huissier s’adapte aux situations les plus diverses et dans tous les domaines. Tout, ou presque peut-être constaté, voici quelques exemples de constats que réalise l’ÉTUDE DORINET, huissier Compiègne :

 

  • Constat pour les particuliers :
L’ETUDE DORINET est particulièrement réactive, nous vous donnons immédiatement un rendez-vous, permettant ainsi de préserver au mieux vos intérêts.

Implantée au cœur de la Picardie, l’ETUDE DORINET intervient au quotidien sur COMPIEGNE, BEAUVAIS ou CREIL ; Idéalement située sur l’A1 (axe PARIS – LILLE) l’ETUDE DORINET réalise également vos constats en Picardie et en Ile de France.

Tarif constats d’Huissier de Justice

La tarification des constats est libre ; N’hésitez pas à demander un devis au 03 44 36 39 50 ou sur notre page contact.